jeudi 25 février 2016

Brunch idée

Coucou!!!!

Vous avez sûrement entendu parler du Brunch? si non, ce n'est pas grave je vous explique;) Pour faire court le brunch est un mot composé en anglais avec le breakfast—>br et lunch—>unch c’est un repas entre le matin et midi.

J’ai toujours voulu préparer un Brunch mais je n’ai jamais eu le temp mais comme on est en vacance, j’ai fait un brunch pour mes amies et je dois dire que je suis débutante et étudiante donc bien évidemment je ne peux pas trop préparer des choses grandiose et dépenser beaucoup d'argent mais si on utilise un peu notre imagination et notre créativité on peut ressembler à un très grand chef hahah




Gaufre sucette

Ce sont des gaufres que j'ai coupé en longueur pour mettre des batons dedans.
Puis j'ai fait fondre du chocolat blanc et noir pour le mettre un peu partout sur les gaufres.
Et pour finir jai ajouté quelques miettes de Oreo par dessus. 
Pour finir je les ai mis dans le frigo un jour avant le brunch.

Banane chocolat

J'ai pris des minis verres en plastique que j'ai rempli avec des bananes et un peu de chocolat.




Sirop

J'ai tout simplement mis du sirop dans une grande carafe et j'ai ajouté des citrons pour l'esthétique. (!!Je n'ai pas pressé le citron!!)



Des petits canapés sandwich

J'ai pris du pain pour les sandwich en forme de carré puis je les ai coupé en triangle.
Ensuite j'ai fait deux différents types: 1)au thon--> j'ai mélangé le thon avec du fromage blanc ,un peu de Ketchup, sel et avec du concombre en petit morceau et puis pour la petite déco un concombre par dessus chaque petit sandwich. 2) épinard et oeuf(omelette )--> J'ai pris des épinards surgelés que j'ai fait chauffer dans un poêle avec un peu de sel. Pour l'omelette, j'ai pris deux oeuf. AH! oui! j'oubliais j'ai mis une petite couche de mayonnaise comme base. Et voilà!!

PS: On dirait que c'est peu mais ne vous inquiétez pas j'en avais en réserve, j'ai juste disposé peu pour l'esthétique ;)


Tomate mozzarella 

Bon ici je n'ai pas grand chose à dire car c'est quelque chose de très basique tomate+mozzarella.
J'ai coupé le mozzarella( vous trouvez aussi déjà coupé normalement) puis j'ai pris des tomates cerises que j'ai coupé en deux. Pour tenir j'ai mis des cure- dents mais je dois vous dire que ça ne tenait pas très bien hahaha. Pour finir, j'ai mis un peu d'huile d'olive.


Snack déjà fait

Vous prenez une joli assiette ou comme moi en mode deux assiettes l'une sur l'autre( dsl je ne c'est pas comment on appelle ça) et vous prenez des casse-croûtes que vous avez chez vous ;)
Pour le premier étage, j'ai pris des galettes de riz au chocolat blanc et noir que j'ai cassé en morceaux pour que ça change de sa forme habituelle. Pour le deuxième étage, j'ai tout simplement disposé des petit lu au chocolat, qui n'aime pas les LU!!!

Caffè latte

Je sais que je n'ai pas disposé les caffè latte, c'est parce que je voulais qu'on boit après, assis tranquillement. Quand on boit ça on a plus beaucoup de place donc j'ai préféré de ne pas mettre tous de suite.



Voilà voilà, j'espère que ça vous donnera des idées;)
BYE

click

Google+ Followers