dimanche 8 novembre 2015

Chic Nail Art

Hello!!!

Donc aujourd'hui on va parler nail art!!! J'ai essayé quelque chose de nouveau, normalement quand je met du vernis à ongle je n'ai pas l'habitude de faire du design du nail art quoi! parce que ça prend trop de temps ou la main gauche et la main droite n'aboutissent pas au même résultat (vous m'avez comprise). Le nail art que j'ai fait est très simple à faire et il vous suffit de deux vernis à ongles, ce style je l'avais vu chez kylie jenner. Kylie jenner a des longs ongles moi non! donc le résultat n'est pas tout à fait le même mais je trouve joli quand même!




1) J'ai limé mes ongles en amande parce que j'ai des petits ongles, si vous avez des longs ongles limer les en pointu l'effet sera plus joli.






2) Prenez- des oeillets. 




3) Coupez- les oeillets au milieu pour avoir une moitié d'un oeillet.




4) Appliquez les moitiés d'oeillets sur vos ongles. (Vous pouvez vous aidez d'une pince pour l'application des oeillets)




5) Prenez un vernis noir et un vernis transparent.

Suggestion--> 
a) Couleur noir: Color show de chez Maybelline 
b) Couleur transparent: the gel nail polish de chez Essence





6) Appliquez le vernis noir sur vos ongles, enlever les oeillets puis prenez un pinceau très fin pour arranger les bords de l'ongle et pour finir appliquez le vernis transparent.





Et Voilààààààà!!

























Bye bye!!!!<3

click

Google+ Followers