vendredi 28 août 2015

Travel with me to Bangladesh

Coucou les gens!!!! Je ne sais pas ou vous êtes allés pendant ces vacances d'été, mais moi je suis partie au Bangladesh. Voici quelques photos que j'ai pris durant mon voyage j'espère que vous aimerez.


Départ Genève--> Bangladesh

Vue depuis l'avion (Genève)

 J'ai voyagé dans la compagnie Emirates et voici ce que j'ai mangé. C'étais super bon! j'ai aussi reçu une glace vanille.


Me voici sur le toit avec une vue des immeubles;) j'étais à Dhaka le centre et la capitale du Bangladesh.


Le coucher du soleil



Si vous lové les donuts vous pouvez trouvez un magasin de donuts qui s'appelle the donuts shoppe ou vous trouverez toutes sortes de donuts:)hmmmmmm





ahhh et si vous cherchez des cakes Mr. Baker est le meilleur endroit pour les gâteaux comme vous pouvez le voir ci-dessous!


Sachez qu'au Bangladesh la plupart des femmes vont chez un tailleur pour se faire des vêtements car cela coûte généralement moin chère que les habits dans les magasins. Les femmes s'inspirent des catalogues féminins de vêtement traditionnel pour ensuite montrer à leur tailleur quel genre d'habit elles veulent. N'ayez pas peur ce n'est pas sur les photos l'endroit ou le tailleur crée les vêtements, ce que vous voyez sur les photos c'est ou le tailleur prend les commandes de leur client c'est assez petit mais c'est comme ça.
Regardez-moi tous ces couleurs!!!!!!

Comme on est dans les vêtements voici une photo d'un magasin tous ces mannequins sont habillés avec des vêtement traditionnels qui s'appellent salwar kamiz c'est un vêtement à 3 pièces un pantalon, une tunique et un foulard. Les salwar kamiz sur la photo sont assez simple mais il y a des salwar kamiz plus brillant et qui font plus party!


 Shopping--->> C'est le 11ème le plus grand centre commercial au monde et il s'appelle Jamuna futur park. Je peux vous le dire qu'il était très grand je pense que ce n'est pas possible d'aller dans tous les magasins et il n y a pas que les magasins mais il y a aussi une parc d'attraction, des restaurants et encore des endroits de jeux dans le centre commercial comme par exemple un bowling et un cinéma.
J'ai pas pris beaucoup d'image de ce centre commercial car j'ai déjà fait un article dessus ou vous pourrez voir plus de photo si vous le souhaitez.



On est toujours dans le centre commercial mais cette fois-ci dans un restaurant qui s'appelle Crise Cardiac Grill, ce restaurant était assez marrant. Les chaises sont des fauteuils roulant, les serveuses étaient habillés en infirmière, les cuisiniers en doctor et la nourriture façon hôpital.
On nous habillait comme des patients!


J'étais obligée de faire une photo avec mon ami le squelette!



 Lisez moi cette carte! vous allez mourir de rire ou tout simplement mourir!


Sauce ketchup dans la seringue ça donne envie !




  Toujours dans le centre commercial il y avait un Photo Booth assez spécial, c'est une machine qui vous transforme en coréenne. Au début j'avais pas compris je me disais qu'il y'avait un problème car mes yeux étaient très grand. Ah et je suis avec mes petites cousines;)


Regardez moi tous ces coques d'iphone et d'ipad minions, mini et glace!!
ps: Je vais bientôt faire une vidéo haul vacance sur youtube pour vous montrez tous ce que j'ai acheté et vous pourrez voir quelles coques j'ai choisi;)

Pour finir quelques random pics du Bangladesh;)




BYE BYE <3






click

Google+ Followers