mardi 13 octobre 2015

Marylin chez Dior

Hellloo!!

J'avais un peu économisé pour aucune raison, normalement quand on économise c'est pour une  raison mais moi pas. Et généralement je réfléchis trop avant de dépenser, est-ce que j'ai besoin, c'est trop chère j'attend les soldes, j'aime ou j'aime pas ......
Bref comme vous le voyez comme ça je ne pourrais jamais acheter quelque chose !
Donc l'autre jour j'ai fais une folie!! j'ai acheter un rouge à lèvre Dior, qui était assez chère pour un rouge à lèvre. Je l'adore!!! c'est une couleur rouge-rose et comme j'ai une peau mate la couleur est bien ressortit. Le nom du rouge à lèvre c'est Marylin et le prix c'est 53CHF.
Quand vous avez des sacs shopping Dior dans votre main comment sentirez vous?? Moi j'avais l'impression d'être Blair Waldorf de gossip girl ou même une fille super chic. Je sais j'abuse un peu mais pour moi c'était une première d'acheter un produit de luxe donc voilà!


Vous allez sûrement vous demandez elle a acheté seulement un rouge à lèvre mais alors pourquoi deux sacs?! Tout simplement parce que la vendeuse était trop sympa et elle m'a donné un autre petit sac avec des échantillons.



Un petit KISS parce que j'adore Dior!!!




















KISS
XOXO BANGSHIC

click

Google+ Followers